Nous rejoindre

Rejoindre MHD

Proposez votre maison, appartement...

Avant de proposer votre bien, merci de lire ce qui suit

MHD, 10 ans déjà

Depuis déjà 10 ans, nous privilégions la qualité à la quantité. Rien ne sert de présenter des milliers d’hébergements dans un environnement confus si l’internaute n’arrive pas à trouver ce qu’il cherche. Vous pouvez déposer votre candidature pour être présent sur notre site et ainsi améliorer votre notoriété sur un créneau de plus en plus recherché par nos clients, le charme haut de gamme et design.

location-gite-luberon

MHD simplifie l'expérience visiteur

Ne passez plus des heures à faire le travail ! Rechercher vos photos, saisir les textes, les tarifs et passer une après midi à réaliser votre fiche : vous trouvez cela normal ? Lorsque votre maison à été retenue, nous nous occupons de tout. Nous sélectionnons les meilleures images de votre bien, nous réalisons la mise en page de votre fiche et la référençons auprès des différents moteurs de recherche. Lorsque tout est prêt nous vous informons simplement par email.

Parce qu'INTERNET est fait pour aller vite

Parce que tous les jours vous avez envie de changer, nous devons être très réactifs. Il vous suffit simplement de nous faire parvenir par email vos nouvelles photos, vos nouveaux tarifs, vos bons plans etc… pour que votre fiche soit mise à jour très rapidement.

BB-12-Luberon-12

MHD, tout sauf un site de réservation en ligne

Attention, MHD n’est pas un site de réservation en ligne. Contrairement à certains portails plus généralistes, l’objectif de notre site est de générer un trafic ciblé vers votre site personnel. En rejoignant notre sélection, vous bénéficiez d’une plus grande visibilité sur le créneau de l’hébergement design et contemporain et vous vous assurez des visites très ciblées sur votre propre site personnel. A vous ensuite de transformer ces visites en réservation. Les maisons présentées sur notre portail sont vues entre 50 et 300 fois par semaine en fonction de la saison et de la région, ce qui signifie pour vous entre 2500 et plus de 15 000 lectures par année. En 2020, MHD a reçu plus de 510 000 visites et plus de 3 300 000 pages ont été vues.

2G3

Patientez 48h

Que l’avis soit positif ou négatif, vous recevrez un email sous 48 heures. (MHD se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre insciption sur notre site.)

Critères de sélection

Vous devez être propriétaire

– D’une maison d’hôtes de 5 chambres au plus ou d’un mas ou d’une demeure bénéficiant d’un réel charme et d’une décoration très soignée. Nous voulons proposer, par l’intermédiaire de notre site, un choix restreint d’hébergements d’une qualité irréprochable qui fassent rêver les visiteurs.

– Il faut que votre maison ait un certain caractère, une âme, quelque chose qui nous touche et qui donne envie d’aller plus loin et de visiter votre site.

– D’un site internet de qualité, disposant d’une charte graphique orientée vers le charme et le design.

– D’un hôtel de charme, de prestige, de luxe de moins de 15 chambres.

– D’une demeure qui jouisse d’un cadre calme, ensoleillé, de préférence en campagne et qui offre à ses hôtes un espace jardin et piscine agréable (à l’exception des maisons d’hôtes urbaines).

– Les maisons d’hôtes proposant également la table d’hôtes devront nous indiquer le type de menus et les tarifs qu’elles appliquent.

431109_380377298653317_638105946_n

Nos tarifs

Choisissez votre formule d'abonnement

Abonnement à 350€ 280 € par année. 

la remise exceptionnelle est conditionnée par la mise en place d’un lien discret sur votre page d’accueil vers MHD.

Vous ne souhaitez pas insérer de lien sur la page d’accueil  de votre site web vers MHD et vous bénéficiez des mêmes services

Cette formule est réservée uniquement à la vente d’un bien ayant une activité d’accueil de public sous forme de maison d’hôtes, appartement, villa…

Nous n’acceptons pas les résidences principales sans activité touristique.

Ce service est GRATUIT pour les membres actifs MHD

111

Soumettre votre hébergement

L’utilisation des adresses et formulaires présents sur ce portail à des fins publicitaires ou commerciales est strictement interdite : Tout abus fera l’objet d’une information à la CNIL.