La Villa Oma
Chambres d'hôtes design dans le sud de la France
Details
Bien être
chambres d'hôtes
Parking
Piscine
Wifi
Bon plan
description

Située entre mer et montagne dans le Var (83), la Villa Oma vous accueille dans un cadre alliant le cachet d’une vieille demeure datant de la fin du XIXe siècle et l’élégance d’une rénovation contemporaine.

La villa Oma vous propose une chambre cosy pour deux personnes et une suite, grand espace ouvert dans l’esprit loft pouvant accueillir un couple avec deux enfants.
Vous pourrez déguster votre petit déjeuner gourmand et fait maison dans le jardin, au bord de la piscine à l’ombre du tilleul ou bien dans la salle à manger où se mélangent l’ancien, le contemporain et le design.
La piscine, un bassin de nage chauffé à 28 degrés, vous invite à la douceur de vivre. L’accès y est libre et sécurisé.

Le plus de la villa Oma : sa boutique, les Affaires de Noécat, 100% féminin.

LES PETITS plus de LA VILLA OMA

bio

Laissez-vous transporter dans une ambiance cocooning au bord de la piscine par les services personnalisés de Flora, votre thérapeute diplômée en massage de récupération sportive et bien être, membre de la FFPMM (Fédération Française des Praticiens en Médecines Alternatives et Massages).

Vous pourrez ainsi apprécier son professionnalisme ainsi que ses produits bio de qualité. 

Possibilité de massage en duo.

La Farlède est un village provençal très pittoresque et son climat est particulèrement doux et ensoleillé.
Vous pourrez visiter le Vieux moulin à huile du Partégal datant du XVI ème siècle. 

Les artisans mouliniers, depuis quatre générations, vous proposent une visite guidée de leur site unique.

Des ballades pédestres sur les flancs et aux pieds du Coudon (700 m) s’offrent également à vous.

Visites et curiosités aux alentours de La Farlède :

A 4 kms, parcours accrobranches (Ecopark aventures) dans le Domaine de La Castille avec son château datant du XVIII ème siècle et son vignoble de 160 hectares, idéal pour les courses pédestres.

A 15 kms, Hyères Les Palmiers : ombragées, familiales, sauvages ou isolées, une variété de plages exceptionnelle. Départ pour les Iles d’or : Porquerolles, Port-cros et Le Levant.On les appelle les joyaux de la méditerranée.Trois perles de beauté naturelle mais aussi trois caractères à découvrir.

A 15 minutes, Toulon: la plus belle rade d’Europe, téléphérique, mémorial et zoo du Faron, plages patrimoine de caractère.

Pour les amateurs de golf : à environ 8 km, le golf de Valgarde (18 trous), à 30 kms , plus technique,  le Golf de Valcros, abrité du vent et longeant la rivière, à 30 kms le Golf de La Frégate, un des plus beau parcours de golf d’Europe.

A une heure, le mythe de St Tropez fait toujours rêver. Le village demeure le passage obligé des célébrités, des amoureux de la mer et des passionnés d’histoire.

Non loin de là, les Gorges du Verdon, site unique traversé par la rivière du Verdon, les lacs de Ste Croix et Esparron mais également un pays parsemé de vignobles et de champs de lavande qui sentent bon la Provence.

Vous êtes à une heure de Marseille, Aix en Provence et Cannes, et à 1h30 de Nice.

Map
Adresse :Villa Oma - 311 Chemin des Fourniers - 83210 La Farlède