Menu Filtre

Foire Aux Questions

1 - Profiter de deux vitrines

Pourquoi être présent sur deux portails MHD ?

Tout d’abord pour une question de référencement. http://www.maison-hotes-design.com est très bien référencé sur les moteurs de recherche. Il serait dommage d’abandonner ce référencement. Même si des solutions de redirection de pages sont possibles, il est préférable de conserver le site le temps que le nouveau portail soit aussi bien référencé.

2 - Pas de traduction en anglais ?

Pour bientôt…

Nous travaillons déjà à la réalisation de la traduction anglaise du site. Celle-ci devrait voir le jour prochainement.

3 - Et l’abonnement ?

2 fois plus de visibilité = 2 fois plus cher ?

Non, comme depuis la création du portail MHD il y a 7 ans, les tarifs n’augmentent pas et n’augmenteront pas dans les années à venir. Cela permet une visibilité à long terme de votre stratégie de référencement.

4 - Et la sélection MHD ?

Qu’en est-il de notre politique de sélection?

Nous nous y tenons, malgré la tentation et la pression des demandes très nombreuses auxquelles nous devons répondre par la négative. C’est notre force, notre signe distinctif qui fait que de nombreux visiteurs sont fidèles à MHD et nous font confiance pour choisir leur hébergement.

Trop de portails de maisons d’hôtes ont galvaudé la notion de charme et de design. Notre sélection est homogène et le restera pour le plus grand plaisir des visiteurs et de nos propriétaires et pour notre plus grande fierté.

5 - Les mises à jour ?

On ne change pas nos habitudes ?

Toujours dans l’optique de promouvoir au mieux la notion de charme, de design et de qualité au travers de notre portail, nous souhaitons « garder la main » sur les mises à jours. Vous pouvez toujours nous joindre par email afin de nous faire parvenir vos modifications, vos nouvelles photos. Nous nous efforcerons de mettre vos fiches à jour dans les plus brefs délais.

6 - Les statistiques ?

Augmentation de la fréquentation constante depuis la création de MHD

 

Retour à la présentation du nouveau site MHD

Pour toute question, n’hésitez pas à prendre contact avec nous :